forum de l'united airlines corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Africa Transportation : candidature

Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Africa Transportation : candidature

Message  Invité Jeu 1 Avr - 17:07

Bonjour à tous,

Je viens ici poser ma candidature pour l'intégration à votre alliance, classée dans le top 50 des meilleures alliances.

* Nom de la compagnie : Africa Transportation
* Hub : Johannesbourg (JNB)
* Votre âge : 20 ans
* Depuis combien de temps jouez-vous sur AM ? : 1 mois environ
* L'âge de votre compagnie : crée le 8 mars 2010 donc 3,5 semaines à ce jour
* Votre pseudo sur le forum d'AM (facultatif) : je n'y suis pas inscrit
* Votre pseudo : tibi
* Votre prénom : Thibault
* Votre chiffre d'affaire journalier : 2,2 millions
* Somme due à la banque avec les taux d'intérêts svp (si plusieurs prêts, merci de détailler) :
- prêt 1 : du 08/03/10 au 13/12/10 : reste à rembourser 141.525.000 $ à 2% fixe
- prêt 2 : du 15/03/10 au 16/09/10 : reste à rembourser 13.310.560 $ à 7,3%
- prêt 3 : du 27/03/10 au 23/10/10 : reste à rembourser 123.540.001 à 2,95%

* Solde actuel : 908.947 $
* Détails de votre flotte (type + nombre) : 5 B737-600 configurée en 121/6/4
* Pourquoi voulez-vous adhérer à cette alliance ? : Car elle est bien classée, propose un important choix d'avions, le forum est accueillant, convivial et simple.
* Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? Si oui, laquelle ? : Non
* Combien de fois avez-vous fait un reset ? 2 fois, la première car je faisais des tests et la deuxième car je m'étais lancé sur le marché du régional, pas déficitaire mais peu propice à un développement rapide de ma compagnie.
* Votre fréquentation sur le forum de l'alliance,et sur AM : AM, au moins une fois par jour. Forum de l'alliance, j'en ferais autant quand je serais accepté.
* Signature dynamique de votre compagnie (rubrique administration et cliquez sur "récupérez l'image dynamique de votre évolution...) :

Africa Transportation : candidature 74437



Ayant lu les modèles des autres demandes d'intégration dans l'alliance, j'appuie ma demande grâce à ces trois points :

- J'ai un contrat de recherche & Développement qui court jusqu'au 09/01/2011 au niveau de recherche élevé.
- J'ai un contrat de maintenance journalière qui court jusqu'au 22/06/2010 et qui inclut l'entretien et la réparation de tous mes avions dans la limite de 30% tous les 3 jours. Ce contrat me permet actuellement de ne pas passer sous la barre des 97% de fiabilité.
- J'axe le développement de ma compagnie grâce à des emprunts volumineux, ayant l'inconvénient de s'endetter encore plus, mais permettant un développement rapide par l'achat de nouveaux avions.

Divers : L'utilisation de mes avions n'est pas inférieure à 98%. Tous mes avions ont l'ensemble des options activées, je suis donc tourné plus vers une compagnie type luxe. Je maintiens une demande à 105% de mes capacités maximales, soit moins que les 110% conseillés sur le forum d'AM. Cela me permet de gagner le maximum et d'avoir toujours des avions pleins. J'attends une réponse pour un emprunt supplémentaire afin d'acheter 2 avions long courrier, emprunt d'un montant de 450 millions à l'AM Bank.

Enfin, mon atout supplémentaire est ma position, l'Afrique du Sud, position encore inoccupée par les membres actuels de l'alliance. J'invite d'ailleurs une éventuelle personne ayant son hub en Amérique du Sud à postuler ici.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  pio Jeu 1 Avr - 17:18

salut,

en effet, nous ne possédons pas ce hub

et comme tu as répondu à toutes les question que l'on pose en général, je n'en ai plus à te poser Wink

nous allons discuter de ta candidature dans l'alliance et te donnerons une réponse au plus vite (sous 24h)

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  pio Jeu 1 Avr - 17:27

j'ai trouvé une question :

après avoir lu le règlement de l'alliance, es-tu d'accord avec les règles ?

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  Invité Ven 2 Avr - 5:00

pio a écrit:j'ai trouvé une question :

après avoir lu le règlement de l'alliance, es-tu d'accord avec les règles ?

J'aimerais bien être d'accord avec, mais je ne peux pas le lire. Le message suivant s'affiche.

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  pio Ven 2 Avr - 7:05

tu fais bien de me le dire.
je vais te donner les points essentiels :
la réparation des avions se fait à partir de 94% de fiabilité
les achats doivent se faire en concertation avec la consultation des autres membres
faire voler ses avions en permanence
être actif (c'est à dire passer sur le forum)
prévenir quand tu part en vacances

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  Invité Ven 2 Avr - 8:01

J'accepte le règlement. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  pio Ven 2 Avr - 8:18

nous avons décider de t'accueillir au sein de notre alliance.

tu peux cliquer sur le lien : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=5392

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  Invité Ven 2 Avr - 8:22

Je vous remercie pour votre accueil.

Je vais participer activement au développement de l'alliance.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Africa Transportation : candidature Empty Re: Africa Transportation : candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum