forum de l'united airlines corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Intercontinental Airways

4 participants

Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Sam 20 Mar - 17:45

Salut à tous,

Je m'appelle Vincent et je cherche une alliance, je veux évoluer avec les autres compagnies de l'alliance dans un cadre sympa et agréable.

Hub : Sydney (NSW)
Votre âge :16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur AM ? j'ai commencé à jouer à AM longtemps avant le reset puis lorsque qu'il y a eu un reset, j'ai refait ma compagnie puis j'ai continuer à jouer sur AM
L'âge de votre compagnie : environ 1 ans
Votre pseudo sur le forum d'AM (facultatif) : vincentbl
Votre pseudo : vincentbl
Votre prénom : Vincent
Votre chiffre d'affaire journalier : sa dépend des jours mais environ 45 millions
Somme due à la banque avec les taux d'intérêts svp (si plusieurs prêts, merci de détailler) :
07-03-10 -> 25-07-10
Emprunt de 199 806 064$ à 8%
07-03-10 -> 25-07-10
Emprunt de 108 231 949$ à 19.1%
08-03-10 -> 13-12-10
Emprunt de 800 000 000$ à 17%
07-03-10 -> 25-07-10
Emprunt de 1 000 000 000$ à 6%

pour un total à ce jour d'environ: 2 020 000 000$


Solde actuel: 1 002 412 267$
Détails de votre flotte (type + nombre) :
Boeing B777-200LR x9
Airbus A380-842 x5
Airbus A340-300 x1
Boeing B747-100SP x2 (acheté lors des dernières enchères)
McDonnell Douglas MD-11ER x1 (acheté lors des dernières enchères)
Boeing B767-300ER x2
Airbus A310-300 x2 (acheté lors des dernières enchères)
Boeing B757-300 x1 (acheté lors des dernières enchères)
Boeing B737-900ER x8
Boeing B737-900 x1
Boeing B737-200A x1 (acheté lors des dernières enchères)


Pourquoi voulez-vous adhérer à cette alliance ? parce que cette alliance me semble intéressante et sérieuse. Smile

Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? Si oui, laquelle ? oui, la FLY ATLANTIC ALLIANCE

Combien de fois avez-vous fait un reset ? 0 fois

Votre fréquentation sur le forum de l'alliance,et sur AM : tout les jours voir plusieur fois par jour


Candidature de Intercontinental Airways 8949

merci et a bientôt Very Happy

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  CHICO S.A. Sam 20 Mar - 20:02

Bienvenu à toi,

Ta candidature va être étudié par les membres de l'alliance. Des questions te seront surement posées Wink

Après cela, les membres donneront leurs avis!

Bien à toi
CHICO S.A.
CHICO S.A.

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Sam 20 Mar - 20:05

parfait, merci Very Happy

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  pnd Sam 20 Mar - 20:48

SAlut a toi !

Je voudrais savoir quelle est ta stratégies au niveau des vols ? Smile
pnd
pnd

Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Sam 20 Mar - 20:57

enfaite, la stratégie de ma compagnie est du long courrier et du moyens courrier mais principalement du long courrier, qui est plus rentable Very Happy

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Sam 20 Mar - 22:13

il se peut qu'il y est un délais avant que je vous réponde, puisque j'habite au canada et que nous ne somme probablement pas dans le même fuseau horaire Very Happy

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  pio Dim 21 Mar - 8:20

salut,
pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance et depuis combien de temps ?

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Dim 21 Mar - 14:39

j'ai quitté mon ancienne alliance il y a environ 1 mois parce qu'elle commençait à accepter n'importe qui et elle était beaucoup moins pro-active cas mon arriver dans cette alliance 6 mois avant, et, je n'aimait pas en plus l'embiance qui régnait sur le forum de l'allaince. À mon avis, tout le monde devrait être de la même importance dans l'alliance! Very Happy

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  pio Lun 22 Mar - 16:14

hub intéressant, rien a dire sur ta compagnie


tu es accepté dans l'alliance.

tu n'as plus qu'à valider sur : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=5392

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Lun 22 Mar - 19:22

génial merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Lun 22 Mar - 19:28

lorsque je serai officiellement dans l'alliance, pourrez-vous m'expliquer plus précisément le fonctionnement de l'alliance.

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  pio Lun 22 Mar - 20:40

vincentbl a écrit:lorsque je serai officiellement dans l'alliance, pourrez-vous m'expliquer plus précisément le fonctionnement de l'alliance.
pas de problèmes, on t'expliquera tout ce que tu voudras.
qu'est-ce que tu veux savoir ?

je viens de voter pour ton entrée dans l'alliance sur AM. Le vote sera fini d'ici à demain soir (l'actionnaire principal qui a droit de vote déménage et n'a pas accès à internet souvent, ce qui fait que je vais voter à sa place).

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Lun 22 Mar - 20:47

ok parfait, enfaîte je voudrait tout savoir, comment se passe la gestion des avions, comment est gérer l'alliance, quand aller vous faire le prochaine achat grouper etc.
lorsque je pourrai accéder au forum, je vais lire une partit de vos conversation pour savoir comment vous agissez et me mettre à niveau.

a+

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  pio Lun 22 Mar - 20:51

voilà, je t'ai ouvert le forum.

les avions sont presque tous attribué à un seul propriétaire en fonction de leurs investissements (a part l'avion tournant et les avions de prêt).

pour le prochain achat, je ne sais pas quand est-ce qu'il aura lieu.

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Lun 22 Mar - 20:56

puisque j'ai environ 1 milliard en banque, est-ce-que je l'investie dans l'alliance ou j'attend au prochain achat, et si je l'investie maintenant, est-ce-que je vais avoir quelque avions attribuer?

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  pio Lun 22 Mar - 21:06

déjà, il reste 4 b737-900er de libre plus éventuellement un autre avion (un a330).

ensuite pour ton investissement, libre à toi de faire ce que tu veux.

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  vincentbl Lun 22 Mar - 21:08

ok alors, lorsque je serai dans l'alliance, je vais investir, et est-ce-que les avions que tu viens de dire pourrons mettre attribuer, puis, pour le prochaine achat, nous déduirons le prix des avion au montant que j'ai investie.

vincentbl

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Intercontinental Airways Empty Re: Candidature de Intercontinental Airways

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum