forum de l'united airlines corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MaCha Ailines

3 participants

Aller en bas

MaCha Ailines Empty MaCha Ailines

Message  JùLs03 Lun 19 Avr - 20:01

Bonjour à tous,
Avant de faire ma présentation avec le formalisme qui s'impose, je tenais à vous dire que j'ai choisi de postuler dans votre alliance après avoir lu votre topic sur le forum AM. Votre Alliance m'a paru dynamique, volontaire, et efficace. Vous allez le constater dans la description qui suit, je joue sur AM depuis peu (4 jours), je comprend aisément qu'une alliance puisse difficilement se positionner sur un joueur avec si peu d'activité derrière lui. Je suis conscient de ceci, mais j'ai souhaité postuler quand même car j'apprécie beaucoup AM et je pense que ce jeu peu être encore plus intéressant au sein d'une alliance. Intéressant pour des aspects économiques et stratégiques bien entendu, mais aussi pour un aspect humain.

# Nom de la compagnie : MaCha airline
# Hub : London Heathrow Airport (LHR) (visiblement ce Hub est déjà représenté dans l'alliance, j'espère que ceci n'est pas un frein trop important à ma candidature).
# Votre âge : 23
# Depuis combien de temps jouez-vous sur AM ? 4... jours
# L'âge de votre compagnie : 4 jours
# Votre pseudo sur le forum d'AM (facultatif) :
# Votre pseudo : JuLs03
# Votre prénom : Julien
# Votre chiffre d'affaire journalier : 1 427 556 $ de CA, soit un résultat de 1 313 892 $
# Somme due à la banque avec les taux d'intérêts svp (si plusieurs prêts, merci de détailler) : le prêt initiale soit : 150 000 000 $ à 2%
# Solde actuel : 84 512 648 $
# Détails de votre flotte (type + nombre) : un Boeing B767-300ER (299 sieges (259/32/Cool)
# Pourquoi voulez-vous adhérer à cette alliance ? Pour donner un aspect humain au jeu, pour l'entraide, pour les conseils, pour les intérêts financiers et stratégiques (en particulier votre alliance, car visiblement vous êtes actifs sur l'achat de LC, et car vous avez des HUB intéressants).
# Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? Si oui, laquelle ? Non
# Combien de fois avez-vous fait un reset ? 1
# Votre fréquentation sur le forum de l'alliance,et sur AM : Au minimum une à deux fois par jours, et certains jours plusieurs fois par jours.


MaCha Ailines 83767

Étant conscient que cette simple présentation ne puisse révéler entièrement ma motivation à vous rejoindre, ainsi que ma volonté dans le jeu, je suis disponible pour répondre à vos questions.

Bonne soirée à vous

MaCha Airline
JùLs03
JùLs03

Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  ThomsonFly Lun 19 Avr - 21:15

Bienvenue sur notre forum,
Tout d'abord, je trouve ton CA tout à fait correct au vu de ton avion et de ton ancienneté. De plus, tu as l'air motivé donc c'est un bon point.
Après pour ton HUB, vu que tu viens de débuter tu peux toujours en changer. Sinon as-tu signé un contrat R&D ?
ThomsonFly
ThomsonFly

Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : France, Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  pio Lun 19 Avr - 21:16

salut,

merci d'avoir postuler chez nous.

en effet comme tu l'a dis, il est difficile de se baser sur 4 jours d'existence.
mais nous allons quand même étudier ta candidature.

passons aux questions :
pourquoi as-tu fais un reset ?

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  JùLs03 Lun 19 Avr - 21:29

Alors pour la première question, oui j'ai contracté un engagement d'un mois à 6m$ (en mode élevé donc). Pour le moment j'ai refusé les deux premières innovations car elles coûtaient chers par rapport à ce qu'elles apportaient je trouve (peut être que c'était une erreur, je ne sais pas), et aujourd'hui je viens d'accepter la troisième innovation.

Pourquoi j'ai fait reset? Vous allez vous moquer! Au départ, il n'est pas facile de savoir où on met les pieds en se lançant dans le jeu, surtout quand on n'y connait pas grand chose en aéronautique. Du coup j'avais mon Hub à... Vichy Charmeille (qui n'est pas très loin de chez moi) et j'avais lancé que du régional/MC donc forcément niveau rentabilité je ne pouvais pas être dans l'extraordinaire! En tout cas, cette courte expérience m'a permis de comprendre les mécanismes du jeu. C'est pour cette raison que j'ai fait reset, et que je me suis installé à London pour ouvrir une ligne avec Los Angeles (LAX).

J'anticipe votre question, concernant mes objectifs et ma stratégie, je souhaite pour le moment développer surtout le LC de qualité, c'est à dire sur des grosses lignes (Etats Unis et Asie) et avec un certains confort à bord. Après pourquoi pas diversifier l'offre en proposant des vols sur l'Europe (mais ça viendra après si ça doit arriver).
JùLs03
JùLs03

Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  pio Lun 19 Avr - 22:02

bonne stratégie au niveau des vols

as-tu pris contact avec une autre alliance ?

une question qui n'a rien à voir avec le recrutement :
comment nous as-tu connus (forum d'AM, classement des alliance ou autre ...) ?

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  JùLs03 Lun 19 Avr - 22:05

Non, vous êtes actuellement la seule alliance que j'ai contacté.
Depuis hier je réfléchi à l'idée d'intégrer une alliance, et tout à l'heure en voulant me renseigner d'avantage sur le sujet sur le forum AM j'ai trouvé un topic vous concernant. Sur ce topic j'ai constaté que vous étiez une alliance active, qui faisait des investissements, qui a une flotte importante, et qui est visiblement ouvert au recrutement.
JùLs03
JùLs03

Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  Invité Mar 20 Avr - 4:40

Salut et bienvenue. A tu fais de la publicite sur tes deux lignes ce qui pourrait augmenter tes revenus et utilise tu la regle des 110% pour tes prix ou achete tu l'etude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  JùLs03 Mar 20 Avr - 7:39

Bonjour,
J'ai mal dû d'exprimer, je n'utilise qu'une seul ligne : LHR <--> LAX donc une rotation par jour comme celui-ci fait 22h.
Pour répondre à la seconde question, je rempli à 100% mon avion tout les jours, en adaptant mes prix sur la demande attribuée de sorte en effet à avoir 110%. Pour le moment c'est le gros de mon activité: chaque jours en fonction de l'évolution de ma demande attribuée, faire varier mes prix pour être le plus optimal possible.
Ma demande attribuée augmente chaque jours (je pense que c'est normal, au moins au départ) car je fais de la publicité TV pour ma ligne, et car ma réputation augmente.

Je suis à votre écoute pour vos autres questions.
JùLs03
JùLs03

Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  JùLs03 Mar 20 Avr - 19:24

N'ayant guère de questions, ni de remarques, je comprend que mon profil de jeune joueur ne doit pas trop vous emballer.
Je maintien ma demande d'intégration de votre alliance, car votre alliance me plaît, cependant je vous informe que je vais poser ma candidature dans deux autres alliances.
Cordialement
JùLs03
JùLs03

Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  pio Mar 20 Avr - 20:46

après discussion, nous sommes fiers de t'accueillir chez nous

tu peux valider en cliquant sur http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=5392

pio
Admin

Messages : 1067
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

https://uacorporation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  JùLs03 Jeu 22 Avr - 18:32

Merci beaucoup à vous tous, j'ai fait la demande d'adhésion sur le lien.
JùLs03
JùLs03

Messages : 127
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MaCha Ailines Empty Re: MaCha Ailines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum