forum de l'united airlines corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Air Elite America .

+3
ThomsonFly
jules67
aireliteamerica
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Sam 17 Avr - 14:56

Bonjour à tous ! voici ma candidature !!

Nom de la compagnie : Air Elite America
Hub : Los Angeles LAX
Votre âge : 21 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur AM ? 3 semaines
L'âge de votre compagnie : 3 semaines
Votre pseudo sur le forum d'AM (facultatif) : aireliteamerica
Votre pseudo : aireliteamerica
Votre prénom : Tommy
Votre chiffre d'affaire journalier : 10 Millions
Somme due à la banque avec les taux d'intérêts svp (si plusieurs prêts, merci de détailler) : 1G300 : 10% a 2%, 90% a environ 4,25%
Solde actuel : 50 Millions
Détails de votre flotte (type + nombre) : 26 ERJ-190-100-LR et 2 B767-300ER
Pourquoi voulez-vous adhérer à cette alliance ? Pour partager avec d'autres compagnies, échanger des expériences, partager a des achats groupé, et travailler a un objectif de groupe cohérent et sérieux
Avez-vous déjà fait parti d'une alliance ? Si oui, laquelle ? Oui Paris Alliance
Combien de fois avez-vous fait un reset ? 0
Votre fréquentation sur le forum de l'alliance,et sur AM : Minimum de 4fois/jour
Signature dynamique de votre compagnie : Candidature Air Elite America . 78072

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  jules67 Sam 17 Avr - 18:40

salut merci d avoir postulé nous étudions ta candidature
jules67
jules67

Messages : 208
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Haguenau(67)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  ThomsonFly Sam 17 Avr - 23:32

Bonjour, bienvenue sur notre forum. Je trouve ton hub très intéressant et tes revenus ont l'air corrects au vu de tes avions. J'ai quelques questions à te poser : As-tu signé un contrat de R&D ? Pourquoi as-tu quitté ton alliance ? et quelle est ta sratègie de développement pour ta compagnie (type low cost, court courrier, généraliste etc ...).
ThomsonFly
ThomsonFly

Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : France, Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 8:29

Alors, pour répondre a tes questions :

- Oui j'ai signé un contrat de RD maximal pour un mois. j'ai commencé l'aventure il y a 3 semaines, donc le contrat se finit dans environ 1 semaine. je ne sais pas si je continuerais, je pense plutot attendre la nouvelle RD car de nombreux bugs ont entaché ma RD (Reputation non augmentée etc..)

- J'ai quitté mon alliance car il y avait de tres gros problemes de gestion. Par exemple on avait mis plus de 1 semaine pour que tout le monde finance un achat. j'avais donc laisse mon argent dormir pendant une semaine, ce qui m'a fait perdre en rentabilité vis a vis de la banque.

- Ma stratégie de developpement est clairement le MC luxueux. Et je tend a me developper dans le LC luxueux. Par exemple, mes ERJ sont configurés (0/36/12) et ont une rentabilité de 400 000 environ par jour, ce que je trouve tres bon pour ce type d'avion.

Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions, n'hesite surtout pas si tu en as d'autres !!! Smile

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  ThomsonFly Dim 18 Avr - 9:42

Merci d'avoir répondu si vite. Pour les achats d'alliance qui prennent du retard, il te suffit juste de ne valider ton prêt que quand tu es sûr que l'achat aura lieu. On étudie ta candidature, on va essayer de te donner une réponse sous peu.
ThomsonFly
ThomsonFly

Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : France, Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Candidature Elite America

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 9:53

Effectivement j'avais gardé l'emprunt au chaud .

Le directeur des achats avait donné le feu vert le Mardi en disant que tout le monde devait investir sous 12h. J'ai donc cru que cela se ferait vite .. J'avais révé Smile 6 jours après c'etait toujours pas fait .. Vert Vert Vert SmileSmile

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 12:55

Voici mon logo

Candidature Air Elite America . 738520aea2

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  jules67 Dim 18 Avr - 12:57

Il est très beau affraid affraid
jules67
jules67

Messages : 208
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 26
Localisation : Haguenau(67)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 13:31

Merci !! Smile

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  sniper804 Dim 18 Avr - 14:14

Bonjours a tous

Je suis un des directeur de l'ancienne alliance de airelite america et je vous le déconseille fortement .

La raison est simple il nous a lacher au bout d'une semaine et demi .Au départ il étais très sympatique mais après une courte collaboration, il est partis sans rien dire a personne et en nous laissant déficitaire à la veille du week end.Donc après c'est a vous de voir si le jeu en vaut la chandelle .

Cordialement

Ps : AEA ton nouveau logo est très sympas

sniper804

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 14:41

Je suis pas surpris de te voir arriver sur ce forum sniper804.

Je pense avoir expliquer aux membres de cette alliance les raisons de mon départ et je te trouve de mauvaise foi sur plusieurs points :

- Tout d'abord, je tiens a dire la vérité, oui je suis partit . Mais je suis libre et je decide personnellement de ce qu'il y a de mieux pour ma compagnie et desole Sniper mais tu etais aussi le premier a releve les incoherence au sein de la Paris Alliance
- Tu peux egalement m'approuver lorsque je dis que pendant 6 jours mon argent a dormis a cause de Elygraph
- Je ne vous ai pas laisse deficitaire. Je suis parti alors que l'alliance avait plus de 3 Milliards en caisse et je n'ai retire que mon investissement initial, soit 176 millions correspondant a mon desir d'achat
- Je trouve ca un peu déplacé de venir cracher sur mon dos comme cela, tu aurais pu le faire en privé, venir t'expliquer avec moi en privé, ca aurait ete beaucoup plus classe

Cordialement

Tommy.F.

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  Wolf Dim 18 Avr - 14:41

Je suis profondément choquer.
Ta malhonnêteté me donne des frissons.

Tu a quitter l'alliance car on a mis une semaine pour faire l'achat? elle est bonne.
Oui c'est vrais, je ne vais pas le démentir, c'était à cause D'UN MEMBRE, mais cela n'arrivera plus, tu avais d'ailleurs proposer un système sympathique.
Tu aurai même pu, à long terme devenir un directeur.
Sa m'apprendra à ressentir de la sympathie envers un membre dès le premier jours.

Mais le comble, c'est que tu parte sans même prévenir, comme un voleur.
Prenez le, on en veu plus, faite la même connerie (excuser le terme) que nous.
Bonne chance les gars !

A bon entendeur

Wolf

ps: membre de l'alliance, ne le prenez pas mal, ce n'est pas contre vous mais contre cet individus.

Wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 14:46

Meme message pour toi Wolf

Je n'ai aucun conseil a recevoir de toi .
Je pense que votre job a reussi = me faire virer de cette alliance .

Tu dis que je ne suis qu'un ''individu''. Commence par respecter les gens si tu veux qu'ils te respectent.

J'ai juste compris que la Paris Alliance n'etait pas l'alliance que je voulais .. Maintenant si cela a touché votre égo je n'y peu rien.

Mais de la a parler de malhonneteté je crois qu'il y a un probleme.

Pour toi aussi, j'aurais trouvé bc plus classe un mail privé. mais bon les bonnes manieres ca ne s'apprend pas, tout comme etre un voleur, ou partir comme un voleur n'est ce pas ?

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  Wolf Dim 18 Avr - 14:59

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores."
Citations de Alexandre Dumas père

Tout ce que j'aurais voulu que tu fasse, c'est un message disant que tu quitte l'alliance, pour qu'on puisse prévoir ton départ, tu par sans prévenir, tu dis ici que notre alliance te plais pas, tu est donc malhonnête envers nous.
Tu parle de classe? je me marre, j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, prochaine fois que tu quitte une alliance, préviens ces derniers, et là, ce sera classe.
Tu me demande de te respecter? c'était le cas au début, mais maintenant, je commence à te connaitre ...

Wolf

ps: je n'ai en aucun cas envie de te faire virer de cette alliance.

Wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 15:02

Va voir le forum de la Brussels Alliance tu auras l'explication de pourquoi je l'ai quitté sans en faire la pub .

Je n'ai pas été malhonnete . J'ai juste retiré MON argent et je savais que un deficit de 176 millions n'etait pas une catastrophe vu vos richesses.

Tommy

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 15:06

A l'attention de United Airlines Corporation :

Je comprends qu'après ce pugilat public, vos souhaits de recrutements (s'ils existaient) soient réduits à néant.

J'accepterais dignement toute decisions de votre part.

Cordialement,

Tommy

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  Wolf Dim 18 Avr - 15:08

On a vraiment pas la même définition de l'honnêteté
Pour moi quelqu'un qui est honnête (dans le cadre de cette affaire) c'est quelqu'un qui au moins fait un message d'adieux, la je t'aurais laisser tranquille.
Et non quelqu'un qui fou la m**** et qui s'explique que quand il est découvert.
Tu me dégoute.

Wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  sniper804 Dim 18 Avr - 15:11

Bonjour a tous

Je tient d'abord a m'execuser pour se debordement. Mais la mauvaise fois sans nom de air elite america revolte mes colleges directeur et moi même.

Ensuite je tient a dire a air elite america que mon n'est ego n'est aucunement blesser par tes allégations .Tu est quelqu'un d'egocentrique et de malhonnete .De plus je n'ai que deconseiller (je ne peut helas faire plus) cette alliance de te prendre en leur donnant les faits et rien qu'eux pour qu'ils puissent juger par eux même si il y avais ou pas un risque pour leur alliance. Si ces fait te gènes parce qu'ils sont accablant pour toi ça n'est pas mon problème.

Sur ceux bonne journée

Ps : Tu devrais attaquer tout de suite les attaque personnel Smile

sniper804

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 15:15

En aucun cas ces faits m'acablent . Au contraire, quitter une alliance car sa gestion est nulle, je trouve ca intelligent.

Vous etes en tout cas les seuls a m'insulter d'egocentrique, de malhonnete ou encore que je ''degoute'' MR WOLF.

Vous vous croyez je pense vraiment trop important et devriez redescendre sur terre.

Justement je suis partit de l'alliance avant que tout LIEN commercial ne nous lie.

Et tu dis que tu n'as pu QUE ''me deconseiller'' mais tu comptais faire quoi ? Me virer de AM ? Laisse moi rire, AM est un jeu de gestion, et pour moi, quitter la PA etait une preuve de bonne gestion, bien a toi .

Et n'oubliez pas que tout ca n'est qu'un JEU .

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 15:18

MERCI D'AVOIR SUPPRIME MON MESSAGE SUR VOTRE FORUM

CA ME MONTRE QUE J'AVAIS RAISON

LA CENSURE VOUS MENE PAR LE BOUT DU NEZ

VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES REPROCHES

ET APRES ON PARLE DE MON EGO ????

Monsieur les directeurs, grandissez.

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  Wolf Dim 18 Avr - 15:20

Je vais arrêter de parler avec toi, ça ne donne rien, tu a raison, nous avons tord.

Mes sincères excuses aux membres de l'alliance qui on subis ce ... sujet fort intéressant.

Tout ce que j'ai à dire: si il viens chez vous, qu'il investis 500M et que tu jours au lendemain il par, ben ne vous étonnez pas Smile.

Bonne continuation à tous.

ps: on a déplacer le message dans la catégorie "membre" pour en parler, on ne l'a pas supprimer Wink tu veu un screen?

Wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  ThomsonFly Dim 18 Avr - 15:22

A vrai dire, je ne suis qu'à moitié surpris. Ta compagnie a 3 semaines d'existence et tu postules chez nous alors que tu as déjà été dans une alliance. Nous allons "réétudier" ta candidature et nous te dirons notre réponse
ThomsonFly
ThomsonFly

Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : France, Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 15:24

Wolf, je suis pret a en parler en privé, si cela t'interesse et si tu decides de redescendre et d'essayer de comprendre . A toi de voir.

La censure ne sert a rien, j'avais fait un post sur votre forum sincere, et vous l'avez efface d'une maniere incoherente. Vous vouliez les explications et vous les effacez.

Wolf, ne prends pas les choses pour toi, tu savais que je voulais m'investir et pendant la semaine tu avais vu que je n'en pouvais plus du manque d'engagement de certains membres. Une alliance tout le monde va dans le meme sens , ou tout fout le camp. Je te souhaite de la reussite avec la PA. J'aurais aimé en faire partie, si seulement tous les membres s'etaient impliqué.

Merci

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  aireliteamerica Dim 18 Avr - 15:25

Pas de soucis Thomson Fly. Je t'aurais bien donné le lien d'explication vers le forum de la Paris Alliance mais j'ai été censuré.

aireliteamerica

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  Wolf Dim 18 Avr - 15:26

On n'a pas supprimer ton message, on l'a déplacer dans la partit membre pour en parler entre nous, je vais pas faire un screen tout de même ... (quoi que ...).

Par contre, arrête de crée des post insultant pour notre alliance sur notre forum (quoi que, tant que tu le fait que chez nous ...).

Wolf

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Elite America . Empty Re: Candidature Air Elite America .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum